EK lance une version Full Nickel du monobloc EK-Quantum Momentum ROG Crosshair VIII Hero

ek-quantum_momentum_rog_crosshair_viii_hero_full_nickel-002

Ce monobloc est spécialement conçu pour les cartes mères ROG Crosshair VIII Hero et ROG Crosshair VIII Dark Hero basées sur le chipset X570.

Le monobloc possède le moteur de refroidissement EK de dernière génération. Il refroidit directement le CPU de type socket AM4 ainsi que le module de régulation de tension (MOSFET). Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques. Comme tous les monoblocs EK, l’EK-Quantum Momentum ROG Crosshair VIII Hero D-RGB présente également une conception à haut débit. Il peut facilement s’utiliser avec des pompes à eau plus faibles ou des réglages de vitesse de pompe inférieurs.

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé. Le dessus est usiné à partir d’une pièce solide de laiton qui est ensuite nickelée. Les entretoises à visser en laiton nickelé préinstallées permettent une installation facile.

Le monobloc EK-Quantum Momentum ROG Crosshair VIII Hero est disponible en précommande via la boutique en ligne EK. Les expéditions commenceront à la mi-mai 2021. Son tarif est de 199,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
13
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Preview : Ventilateurs Arctic Black série F

Next Post

Colourful annonce sa RTX 3060 Bilibili édition

Related Posts