EK lance les combos pompe/réservoir petit format

EK lance une nouvelle gamme de combos pompe/réservoir à petit facteur de forme. Ils se présentent au format FLT qui les rendent faciles à installer dans des espaces restreints. Les combinaisons pompe-réservoir sont disponibles dans deux variantes : avec une pompe D5 et DDC. Si vous avez déjà une pompe D5 ou DDC, il est possible d’avoir seulement le réservoir. Les produits EK-Quantum ont des LED adressables 5V D-RGB. Elles peuvent se contrôler via le logiciel de contrôle RVB de votre carte mère.

Ces combos pompe/réservoir sont très similaires aux unités EK-Quantum Kinetic 120. Cependant elles se présentent sous une forme encore plus petite de 80 mm. L’unité comporte des trous de montage de ventilateur standard de 120 mm et 80 mm pour une flexibilité maximale lors de l’installation. Le côté de l’unité comporte deux autres trous de vis filetés M4, distants de 65 mm.

Les combos pompe/réservoir EK-Quantum Kinetic FLT ont trois ports G1/4″ à l’avant et quatre sur le côté gauche pour de nombreuses options de routage des tubes.

Une bande LED numérique (adressable) 3 broches 5V D-RGB est installée dans les réservoirs. Elle se connecte à l’en-tête LED 3 broches de la carte mère ou à tout autre contrôleur LED adressable 5V 3 broches pris en charge. Ce produit est compatible avec tous les logiciels de contrôle D-RGB des principaux fabricants de cartes mères.

Les combos pompe/réservoir EK-Quantum Kinetic 80 sont disponibles à la commande via la boutique en ligne EK et le réseau de revendeurs partenaires. Voici les tarifs :

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

COUGAR présente le DUST 2

Next Post
ROG-CROSSHAIR-VIII-EXTREME-001

AMD a droit sa carte mère Extreme d’ASUS

Related Posts