EK et Lian Li lancent la distroplate EK-Mana G2

EK et Lian Li lancent la distroplate EK-Mana G2 PC-O11D EVO DDC D-RGB, le successeur de la très réussie version G1. Cette toute nouvelle distroplate va permettre de simplifier le processus d’acheminement des tubes et élever l’esthétique de votre PC refroidi par liquide.

L’EK-Mana G2 est compatible avec les boîtiers PC Lian Li O11D, O11D EVO et O11D XL. La distroplate est également compatible EK-Matrix7. L’alignement des tubes avec d’autres produits compatibles Matrix7 sera ainsi parfait.

L’EK-Mana G2 est en plus polyvalente. Elle peut prendre en charge une grande variété de matériel et de radiateurs. Elle devrait ainsi trouver sa place dans de nombreux autres boîtiers non Lian Li.

Compatibilité :

Pour une configuration standard avec un GPU monté horizontalement et une carte mère ATX, voici la liste de compatibilité pour les radiateur EK-Quantum Surface :
• Lian Li O11D : série P maximum 360 mm en haut et série S 360 mm en bas,
• Lian Li O11D XL : maximum 360 mm série P en haut et 360 mm série X en bas,
• Lian Li O11D EVO : maximum 360 mm série P en haut et 360 mm série X en bas.
Remarque : EK ne recommande pas d’utiliser cette plaque de distribution dans la configuration de carte mère inversée avec le Lian Li O11D EVO.

La plaque de distribution arrive avec une pompe DDC 4.2 puissante contrôlée par PWM. Cette pompe peut tirer un maximum de 18W et est alimentée via un câble plat noir avec une connexion SATA. Les utilisateurs peuvent aussi acheter un dissipateur thermique de rechange de la série EK-Quantum Convection pour un refroidissement supplémentaire de la pompe DDC afin d’augmenter sa durée de vie.

La bande LED adressable intégrée se connecte à l’en-tête 5V de la carte mère. Elle est compatible avec Mystic Light Sync de MSI, Polychrome Sync d’ASRock, Aura Sync d’ASUS et le logiciel RGB FUSION de GIGABYTE pour un effet d’éclairage coordonné. Elle fonctionne également avec le logiciel de contrôle L-Connect RGB de Lian Li.

Détails techniques :

Réservoir :

  • Dimensions avec la pompe attachée (L x P x H) : 312 x 50,9 x 142 mm
  • Longueur du câble D-RVB : 800 mm
  • Connecteur D-RGB standard 3 broches (+5V, Données, Bloqué, Terre)

Spécifications techniques du moteur de la pompe :

  • Dimensions (L x P x H) : 90 x 62 x 38 mm
  • Moteur : Moteur à roulement à billes
  • Tension nominale : 12 V CC
  • Consommation d’énergie : 18 W
  • Hauteur de pression maximale : 5,2 m
  • Débit maximal : 1000L/h
  • Température maximale du système : 60 °C
  • Matériaux : acier inoxydable, PPS-GF40, joints toriques EPDM, oxyde d’aluminium, houille
  • Connecteur d’alimentation : connecteur SATA et PWM FAN à 4 broches

La distroplate EK-Mana G2 PC-O11D EVO DDC D-RGB devrait être expédié fin mars 2023 à un tarif de 249,90 euros.

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x