EK annonce le Quantum Momentum ROG Maximus Z690 Hero

Ek Quantum Momentum Rog Maximus Z690 Hero 049

Le Quantum Momentum ROG Maximus Z690 Hero est une solution complète de refroidissement liquide tout-en-un (CPU et carte mère) pour les processeurs Intel Alter Lake de 12e génération. Le monobloc est compatible avec la carte mère LGA 1700 ROG Maximus Z690 Hero. Il utilise la dernière génération de moteur de refroidissement EK Velocity². Il assure le meilleur refroidissement possible du processeur sans réduire le flux vers les autres composants. Ce bloc d’eau refroidit directement le processeur Intel Alder Lake, la section VRM et le contrôleur LAN.

Le liquide coule directement sur toutes les zones critiques. L’EK-Quantum Momentum ROG Maximus Z690 Hero présente une conception à haut débit. Il peut ainsi facilement s’utiliser avec les systèmes utilisant des pompes à eau plus faibles ou avec des réglages de vitesse de pompe plus faibles. Le monobloc Quantum Momentum a un éclairage D-RGB (adressable) avec un total de 8 LED. Elles se connectent à un en-tête adressable standard 3 broches 5 V D-RGB, nommé en-tête Aura Gen2 sur cette carte mère ROG.

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé. Le dessus est en acrylique. Les entretoises à visser en laiton nickelé préinstallées permettent une installation facile.

Le EK-Quantum Momentum ROG Maximus Z690 Hero D-RGB est disponible en précommande via la boutique en ligne EK. Il arrivera fin mars 2022 à un tarif de 209,90 euros.

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
34
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel Dg2 Gpu Family 512 256 128

Intel pourrait préparer trois GPU DG2

Next Post
Overdrive V8 049

BIOSTAR présente le mod RACING Z690GTA-V8 OVERDRIVE

Related Posts