EIZO ajoute le moniteur FlexScan EV2781 à son catalogue

EIZO Corporation a annoncé aujourd’hui la sortie du FlexScan EV2781. C’est un moniteur IPS sans cadre de 27 pouces avec une résolution de 2560 x 1440. Il est en plus équipé d’un port USB Type-C. Le FlexScan EV2781 rejoint la gamme de moniteurs professionnels FlexScan New Standard d’EIZO avec des tailles allant de 23,8 à 31,5 pouces.

C’est le premier moniteur de la gamme New Standard à offrir une haute résolution de WQHD (2560 x 1440 pixels) sur un écran de 27 pouces. La connexion USB Type-C va en plus permettre aux utilisateurs de fournir une alimentation de 70 watts aux appareils connectés, tels que les ordinateurs portables. Le moniteur est aussi livré avec la fonction Picture-by-Picture (PbyP). Elle permet d’afficher simultanément deux entrées PC sur l’écran.

Soucieuse de l’environnement, la société produit l’EV2781 avec 61 % de plastique recyclé. Le moniteur est en plus emballé en toute sécurité à l’aide de pâte moulée, fabriquée à partir de carton et de papier journal recyclés. Les câbles sont enveloppés dans du papier au lieu de sacs en plastique.

Le moniteur a aussi une conception pratiquement sans cadre pour une esthétique minimaliste. En plus du noir élégant, il est disponible en blanc. Le support et des câbles sont eux aussi en noir ou en blanc.

Caractéristiques supplémentaires du FlexScan EV2781 :

  • Entrées de signal vidéo : DisplayPort, HDMI et USB Type-C,
  • Quatre ports USB de type A pour connecter facilement des périphériques tels qu’un clavier, une souris ou une caméra Web,
  • Fonctions de protection des yeux, notamment revêtement antireflet, affichage sans scintillement et Paper mode,
  • Contrôle automatique de la luminosité via Auto EcoView et EcoView Optimizer 2 pour des économies d’énergie maximales,
  • Support polyvalent avec réglage de la hauteur, inclinaison, pivotement et pivotement,
  • Garantie de 5 ans.

Le FlexScan EV2781 sera commercialisé en juillet mais nous n’avons pas encore les tarifs.

Source : EIZO

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page