ViewSonic XG272-2K-OLED : amis gamers, voici un écran fait pour vous !

ViewSonic annonce la disponibilité de son nouveau moniteur de jeu OLED, le XG272-2K-OLED. Conçu pour les passionnés de jeux, le moniteur XG272-2K-OLED offre un temps de réponse époustouflant de 0,01 ms, un taux de rafraîchissement de 240 Hz et des couleurs extraordinairement vives. Le moniteur est également doté de la certification Blur Busters Verified (réduction du flou de mouvement et amélioration de la fluidité des images affichées), de la compatibilité NVIDIA G-SYNC et des technologies AMD FreeSync Premium.

Le XG272-2K-OLED a une diagonale de 27 pouces avec une résolution native 2K QHD (2560 x 1440). Il est équipé d’un panneau OLED pour une précision des couleurs exceptionnelle, de meilleurs niveaux de luminosité et une super réactivité. La technologie OLED offre un meilleur contraste, des angles de vision plus larges, des gammes de couleurs plus larges et des taux de rafraîchissement plus rapides que les moniteurs LCD standard. Le design ergonomique et élégant du moniteur comprend un corps blanc, un éclairage RBG intégré et une télécommande sans fil intégrée située à la base du moniteur.

« ViewSonic est ravi de présenter le moniteur de jeu XG272-2K-OLED sur le marché », a déclaré Jeff Muto, directeur de la ligne commerciale chez ViewSonic. « Le moniteur est parfait pour les passionnés de jeux, car il offre une combinaison de performances avec des visuels supérieurs et offre un gameplay fluide et à faible latence. Les différentes technologies minimisent le flou de l’image, les images fantômes et le bégaiement, offrant ainsi une expérience de jeu intensément immersive. Nous avons inclus une télécommande qui peut être utilisée pour faciliter la navigation dans les menus et la sélection du mode de jeu et qui peut être placée dans la base du support.

Jeff Muto, directeur de la ligne commerciale chez ViewSonic

Voici les caractéristiques du ViewSonic XG272-2K-OLED :

  • Moniteur de jeu OLED de 27 pouces avec résolution native 2K QHD,
  • Temps de réponse GTG jusqu’à 0,01 ms pixel / 0,02 ms avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz,
  • Certification vérifiée Blur Busters avec compatibilité NVIDIA G-SYNC et technologies AMD FreeSync Premium pour un minimum de décalage, de flou de mouvement et d’images fantômes,
  • La connectivité comprend : HDMI 2.1, DisplayPort, USB-A/B/C et sortie audio,
  • Le support ergonomique offre un réglage du pivotement, de l’inclinaison, de la rotation et de la hauteur.

Le ViewSonic XG272-2K-OLED est disponible dès maintenant pour un prix public estimé de 899,99 $ (environ 850 euros).

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Source
ViewSonic

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page