Du sans fil pour le HyperX Cloud II

HyperX a annoncé aujourd’hui la sortie du casque de jeu sans fil HyperX Cloud II. S’appuyant sur l’héritage de la conception, du confort et des performances et de la durabilité du Cloud II filaire, le nouveau casque sans fil apporte une foule de nouvelles fonctionnalités.

HyperX Cloud II Wireless
Source : HyperX

“Notre objectif était de tirer parti du confort légendaire et de l’ADN sonore des casques HyperX Cloud pour proposer une version sans fil de notre best-seller Cloud II». «Le casque sans fil HyperX Cloud II est conçu pour perpétuer l’héritage du Cloud II original, qui a été introduit pour la première fois en 2015 et a bouleversé l’industrie avec son design emblématique, son ajustement confortable et le meilleur son pour un casque dans sa gamme de prix.”

Larry Gonzales, vice-président des ventes et du marketing de HyperX

Le Cloud II Wireless est doté d’un son surround 7.1 virtuel personnalisé HyperX. Il possède des haut-parleurs de 53 mm offrant un son riche et clair pour les jeux, le travail à domicile et les études à domicile. Ce nouveau casque sans fil de qualité gaming diffuse à 2,4 GHz. Il offre jusqu’à 30 heures d’autonomie et 20 mètres de portée sans fil.

Intérieur des écouteurs
Source : HyperX

Son surround 7.1, micro antibruit

Le Cloud II Wireless utilise un cadre en aluminium durable avec un bandeau réglable, un similicuir souple et une mousse à mémoire moelleuse pour un confort HyperX caractéristique. Pour plus de commodité, ce casque sans fil offre des commandes intuitives d’écouteurs pour régler le volume, accéder à la coupure du micro et activer la surveillance du micro et le son surround virtuel 7.1 pour un son positionnel amélioré.

Le casque comprend un microphone amovible antibruit. Il réduit le bruit de fond et les effets des sons plosifs pour une meilleure conversation en jeu et en vidéoconférence. La conception flexible permet aux utilisateurs de positionner facilement le microphone selon leurs préférences. Le casque dispose également d’un indicateur LED d’état de mise en sourdine du microphone et d’une surveillance micro intégrée.

Source : HyperX

Le casque de jeu sans fil Cloud II est compatible PC, PS4 et Nintendo Switch. Il est certifié par TeamSpeak et Discord. Le casque fonctionne avec le logiciel NGENUITY d’HyperX. Il comprend un filtre anti-pop pour microphone en mousse en option.

Caractéristiques

Casque

  • Haut-parleur : dynamique, 53 mm avec aimants néodyme
  • Type : circum aural, dos fermé
  • Réponse en fréquence : 15Hz-20kHz
  • Impédance : 60 Ω
  • Niveau de pression sonore : 104dBSPL / mW à 1 kHz
  • THD : ≤ 1%
  • Poids : 300 g
  • Poids avec micro : 309 g
  • Longueur et type de câble : câble de charge USB (0,5 m)

Microphone

  • Élément : microphone à condensateur électret
  • Directivité : bidirectionnelle, antibruit
  • Réponse en fréquence : 50Hz-6,8 kHz
  • Sensibilité : -20 dBV (1 V / Pa à 1 kHz)
Source : HyperX

Le casque de jeu sans fil HyperX Cloud II sera disponible aux États-Unis au prix de 149,99 $ via la boutique en ligne HyperX le 20 novembre. Il va falloir attendre un peu avant de pouvoir y accéder dans nos chères contrées.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire