Du sans fil pour le casque Logitech G Pro X

Logitech G, une marque de Logitech a présenté aujourd’hui le Logitech G PRO X LIGHTSPEED, casque de jeu sans fil.

“J’adore mon casque PRO X, la seule chose que j’aurais souhaité, c’était le support sans fil”. C’est ce qu’a déclaré Soren «Bjergsen» Bjerg, League of Legends, TSM. “Et bien maintenant je n’ai plus à souhaiter !”

Il est basé sur le casque de jeu primé PRO X. Le casque de jeu sans fil PRO X LIGHTSPEED est maintenant équipé de la technologie sans fil LIGHTSPEED 2,4 GHz. Il offre plus de 20 heures d’autonomie et en outre, il a une portée de plus de 12 mètres.

Source : Logitech

“Le casque de jeu sans fil PRO X est un ajout important à notre gamme de casques de jeu professionnels”, a déclaré Chris Pate, gestionnaire de portefeuille de la gamme Logitech G PRO. “Le casque sans fil PRO X offre aux pros et aux athlètes en herbe le casque sans fil ultime, leur offrant les performances, les communications et le confort dont ils ont besoin, sans aucun câble ni limitation”.

De plus, Logitech livre le nouveau casque avec le logiciel avancé Blue VO!CE. La société promet une clarté vocale incroyable et une communication de haute qualité dans le jeu ou en streaming. Le casque utilise les pilotes PRO-G 50 mm pour un son professionnel net. Il restitue un son surround DTS 7.1 de nouvelle génération. Le rembourrage est en mousse à mémoire de forme. Le casque est ainsi confortable pour les longues séances d’entraînement ou les jeux de compétition.

Prix ​​et disponibilité

Le casque de jeu sans fil LIGHTSPEED Logitech G PRO X devrait être disponible en août 2020. La société annonce un tarif de 199,99 USD PDSF (environ 170 euros). Enfin, pour plus d’informations, visitez le site Web ou le blog de Logitech.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire