Du RGB dans les waterblocks d’Aqua Computer

Aqua Computer, fabricant allemand de refroidissement par eau étend sa gamme de refroidisseurs de CPU. La nouvelle série cuplex kryos NEXT RGBpx offre non seulement d’excellentes performances de refroidissement, mais elle permet aussi des effets optiques uniques. Ceci est possible grâce l’éclairage intégré, qui permet des effets impressionnants dus aux 11 LED RGBpx adressables individuellement.

En effet, Aqua Computer a intégré l’éclairage dans un élégant cadre en aluminium fraisé, sablé et anodisé CNC. La société a aussi prévu les filetages pour le montage du refroidisseur dans ce cadre. Grâce à ce dispositif, la force est répartie uniformément sur le boîtier, minimisant ainsi les contraintes sur celui-ci. Bien sûr, l’aluminium n’a aucun contact avec le liquide de refroidissement. Le boîtier en plexiglas est également fabriqué dans un traitement CNC complexe.

Disponible aussi en version Delrin blanc

Aqua Computer propose également le cuplex kryos NEXT RGBpx avec un boîtier en Delrin blanc (si la version plexiglas ne vous enchante pas). Grâce aux LED RGBpx, vous aurez de nombreuses possibilités pour ajuster la couleur et afficher de superbes effets. Par exemple, en conjonction avec le contrôleur farbwerk 360, la couleur peut changer avec la température tandis qu’un effet de circulation visualise en même temps la charge du processeur.

La base micro-structurée avec une déformation optimisée FEM garantit une performance de refroidissement optimale. De plus, elle permet aussi une faible résistance à l’écoulement. Le système de montage encastré d’Aqua Computer cache les ressorts sous les supports de montage. Vous aurez ainsi une apparence mince sans avoir besoin de vis hautes.

La distance entre les filetages G1 / 4 “est de 25,5 mm. Elle permet donc l’installation de très gros raccords. En plus du kit de montage, une seringue de composé thermique Thermal Grizzly Kryonaut et un câble de connexion RGBpx de 50 cm de long sont inclus.

Le cuplex kryos NEXT RGBpx peut être commandé sur la boutique en ligne de Aqua Computer à partir de maintenant. L’expédition commencera sous peu. Le prix des versions standard est 84,89 Euro. Si vous choisissez la base en argent sterling au lieu de la base en cuivre nickelé, le prix est 199,90 Euro.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire