Du RGB dans le dernier mulot de Logitech

Logitech G présente la nouvelle souris de jeu Logitech G203 LIGHTSYNC. Elle offre des performances de jeu, une polyvalence et un design classique avec lesquels la plupart des joueurs se sentent à l’aise. Tout ceci est proposé par Logitech à un excellent rapport qualité prix.

” Avec l’explosion du jeu dans le monde et à travers tous les âges, nous voulions développer une souris qui permettait à tous les joueurs d’accéder à certaines de nos technologies les plus innovantes “, a déclaré Ujesh Desai, vice-président et directeur général de Logitech G. ” La souris de jeu G 203 apporte une technologie haute performance, un éclairage RVB et un grand confort dans un design éprouvé. Cette souris vous aidera à surpasser la concurrence “.

Pour aider les joueurs à tirer le meilleur parti de leur équipement, le G203 LIGHTSYNC peut être programmé à l’aide du logiciel G HUB de Logitech. Doté d’une interface propre et moderne, le logiciel de jeu avancé permet aux joueurs de personnaliser rapidement les commandes de chaque bouton de leur souris. La souris contient un capteur de haute précision avec un DPI réglable jusqu’à 8000 DPI, offrant précision et vitesse.

L’éclairage RVB G203 LIGHTSYNC comprend une palette allant jusqu’à 16,8 millions de couleurs et différents niveaux de luminosité. Il offre en plus la possibilité d’afficher un effet d’éclairage à onde de couleur «arc-en-ciel».

Spécifications

Dimensions (HWD) : 116,6 x 62,15 x 38,2 mm
Poids : 85 grammes (souris uniquement)
Longueur du câble : 2,1 m
Résolution : 200 – 8 000 DPI
Taux de rapport USB : 1000 Hz (1 ms)
Microprocesseur : ARM 32 bits
Garantie : 2 ans

La souris de jeu Logitech G203 LIGHTSYNC devrait être disponible chez les détaillants mondiaux en mai 2020. Elle sera disponible en versions noir et blanc pour un prix de détail suggéré de 39,99 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire