Du nouveau dans la gamme T-Force

TEAMGROUP agrandit sa gamme T-FORCE avec les kits de colorants pour watercooling T-FORCE CK5 et leurs bandes ARGB LED Uniform Strip au design osé.

Commençons par le colorant pour liquide de refroidissement, il est composé de 5 fioles de couleurs :

  • Bleu
  • Vert
  • Vert fluorescent
  • Transparent
  • Rouge

Ce colorant CK5 proposé par TEAMGROUP vient tout droit de leur gamme CARDEA LIQUID qui sont ni plus ni moins que des SSD sous watercooling que nous avons découverts au CES 2019.

Ce kit vous permet un panel de couleurs assez vaste, il est anti-corrosion et est bio-dégradable, la conductivité électrique y est aussi très faible ce qui vous assureras un risque faible en cas de fuite.

Cependant comme tout liquide de refroidissement le temps fera son travail et le liquide deviendra conducteur quoi qu’il en soit par ionisation du au contact avec vos rads et waterblocks.

TEAMGROUP lance en parallèle les T-FORCE ARGB LED Uniform Strip. Le matériau flexible de la bande lumineuse est enroulable et possède également un clip lumineux magnétique.

Chaque led de la bande argb est un module séparé programmable et adressable. Chaque bande lumineuse mesure 45 cm et possède jusqu’à 40 LED ARGB.

Vous pourrez retrouver les produits sur le site de TEAMGROUP

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *