Du nouveau chez CORSAIR : clavier K70 RGB TKL et souris SABRE (RGB) PRO

trois-nouveaux-produits-Corsair

Ce sont donc trois nouveaux produits que CORSAIR propose aujourd’hui : le clavier gaming mécanique K70 RGB TKL et les souris SABRE RGB PRO et la SABRE PRO.

K70 RGB TKL

Le K70 RGB TKL est équipé de la technologie d’hyper-traitement CORSAIR AXON. Elle permet d’atteindre un taux d’interrogation de 8 000 Hz. De plus, le logiciel CORSAIR iCUE propose une personnalisation complète du clavier. Il va gérer le rétroéclairage RGB par touche, la création de macros personnalisées, les remappages de touche et bien plus encore.

Disponible avec une sélection de switchs de touche CHERRY MX Red, Silent Red ou SPEED Silver, chaque touche a une double injection PBT haute résistance. La technologie 100 % antighost avec rollover complet de touches garantit la précision de chaque frappe. Le mode de verrouillage de la touche Windows évite que les parties de jeu soient interrompue.

Le K70 RGB TKL a une conception sans pavé numérique. Il dispose d’un châssis en aluminium robuste et d’un câble USB-C amovible. Il a des touches multimédias dédiées et une molette de contrôle du volume. Le stockage embarqué de 8 Mo peut en plus accueillir jusqu’à 50 profils.

SABRE RGB PRO et SABRE PRO

Les SABRE RGB PRO et SABRE PRO pèsent respectivement 74 g et 69 g seulement. Ces deux souris profitent également de l’hyper-traitement AXON. Elles ont aussi un taux d’interrogation allant jusqu’à 8 000 Hz. Les deux souris ont des boutons CORSAIR QUICKSTRIKE. Ils sont précontraints pour ne présenter aucun interstice entre les boutons principaux. Enfin, elles ont des switchs OMRON.

La SABRE RGB PRO dispose d’un rétroéclairage RGB dynamique sur deux zones personnalisables dans iCUE. Un capteur optique natif de 18 000 DPI garantit un suivi précis, grâce à un bouton DPI dédié permettant de parcourir cinq préréglages DPI intégrés pouvant également être réglés à la volée, indépendamment du logiciel.

Les trois produits sont disponibles sur la boutique en ligne de CORSAIR. Ils profitent d’une garantie de deux ans. Le clavier s’affiche à 149,99 euros. La SABRE PRO est à 54,99 euros. La SABRE RGB PRO est à 59,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Intel Core i7 11700KF en test : Top ou flop ?

Next Post
CamLinkPro

Elgato lance une carte de capture PCIe : la Cam Link Pro

Related Posts