Du blanc pour les kits de mémoire Corsair Dominator Platinium

Corsair a dévoilé la version blanche de ses kits de mémoire Dominator Platinum. C’est le dernier ajout à la famille Dominator Platinum RGB premium, avec un nouveau kit qui utilise des dissipateurs de chaleur blancs.

Corsair à peaufiné ses nouveaux kits. En effet, outre le passage à des diffuseurs de chaleur blancs, Corsair a également ajouté plusieurs détails dorés (tels que les vis et les ailettes entre les LED). La société a en plus équipé ses barrettes d’un diffuseur RVB sur le dessus pour améliorer encore l’esthétique. Le PCB à 10 couches du module de mémoire est noir. Il utilise des puces de RAM DDR4 Samsung B-die, tout comme les autres kits de mémoire Dominator Platinum RGB.

De nombreux kits disponibles

Corsair a voulu diversifier sa gamme. La série Corsair Dominator Platinum RGB blanc sera donc disponible en kits de deux, quatre et huit modules. De plus, vous pourrez choisir entre plusieurs configurations disponibles. En effet, Corsair vous permet d’opter pour 2×8 Go de DDR4-3200 (CAS16), 4×8 Go de DDR4-3200 (CAS16), 4×16 Go de DDR4-3200 (CAS16) et 8×16 Go de DDR4-3600 (CAS16), et plus encore. Corsair n’a pas partagé exactement quels kits seront disponibles. Mais, si on se réfère aux kits de mémoire noir Dominator Platinum RGB, les kits de mémoire blancs devraient être disponibles avec des vitesses allant de 3000 MHz (CAS15) à 4800 MHz (CL18).

Bien évidemment, et comme la plupart des produits Corsair avec éclairage RVB, la série Corsair Dominator Platinum RGB blanc est compatible avec le logiciel iCUE de Corsair. Il vous permettra de configurer les LED RVB à votre convenance.

Ces kits de mémoire sont disponibles dès maintenant. Ils bénéficient de la garantie à vie et de l’assistance mondiale de Corsair. Ils sont disponibles sur le site de Corsair à partir d’environ 150 euros et aller jusqu’à plus de 1150 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *