Drone Snap Pixy : pour des selfies à la hauteur

Snap Pixy (1)

Snap, société mère de Snapchat, a officiellement dévoilé le Pixy. C’est un drone qui va permettre de prendre des photos vues d’en haut. Selon Snap, Pixy sera “votre caméra intuitive volante. Tenant dans la poche et capable de voler tout seul, il est partout pour suivre toutes vos aventures, des plus petites aux plus grandes”.

Le drone est petit. Selon les photos publiées par la FCC (organisme attribuant des ID pour identifier les produits sans fil sur le marché), le drone mesure environ 130 millimètres de côté. Jaune avec des hélices oranges translucides, le Pixy a un bouton sur le dessus offrant de nombreux réglages. Il dispose d’un port USB-C, vraisemblablement pour le chargement, ainsi que d’une batterie amovible. Il fonctionne sur des fréquences de 2,4 GHz et 5 GHz et dispose du Bluetooth.

D’une simple pression sur un bouton, Pixy prend son envol dans l’une des quatre trajectoires de vol prédéfinies. Il peut flotter, se déplacer en formant des cercles et même suivre l’utilisateur. Une fois qu’il a terminé son vol, il peut atterrir dans la paume de votre main. Les vidéos prises en vol sont ainsi transférées sans fil et enregistrées dans Snapchat Souvenirs. L’utilisateur pourra ensuite utiliser les outils d’édition de Snapchat, mais aussi Lenses et Sounds, pour personnaliser ses enregistrements.

Pixy est aujourd’hui disponible à l’achat en France et aux États-Unis au prix de 274,99 euros.

Source : Pixy

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Nvidia GeForce NOW 2.0.40 Mac M1

GeForce NOW 2.0.40, un support natif pour les ordinateurs Apple M1

Next Post
Jeu video Dying Light 2 Stay Human Patch 1.3.0

Dying Light 2, la mise à jour 1.3.0 apporte le NG+

Related Posts