Double pompe pour l’ULTITOP D5 DUAL d’Aqua Computer

Aqua Computer, spécialiste allemand de systèmes de refroidissement par eau, présente aujourd’hui l’ULTITOP D5 DUAL. C’est un nouveau top à double pompe pour les pompes D5. En utilisant ce double sommet de pompe, la pression fournie par les deux pompes connectées en série est ainsi naturellement doublée. De plus, en cas de panne de l’une des deux pompes, le fonctionnement est tout de même assuré.

Source : Aqua Computer

L’ULTITOP D5 DUAL a été optimisé pour un bruit de fonctionnement et un encombrement le plus faible possible. Inspiré de l’ULTITOP D5, Aqua Computer a largement simulé et optimisé la géométrie de ce nouveau produit.

La pompe peut être facilement installée dans presque toutes les situations d’installation grâce à deux options de montage décalées de 90 °. Un support disponible en accessoire permet également le montage sur des trous de ventilateur de 120 et 140 mm. Le découpleur spécialement adapté fourni, composé d’amortisseurs en silicone très doux, garantit que presque aucune vibration n’est transmise au boîtier.

Source : Aqua Computer

Aqua Computer fabrique l’ULTITOP D5 DUAL en Allemagne dans sa propre usine CNC. Le boîtier principal est en acétal, les connexions sont des G1 / 4 « . Il est disponible dès maintenant au prix de 79,90 Euro. En plus, un kit avec deux pompes D5 NEXT est proposé pour 289, 00 euros.

Source : Aqua Computer

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *