Seagate IronWolf Pro : des disques durs de 2 à 24 To

Seagate Technology a lancé le nouveau disque dur Seagate IronWolf Pro 24 To qui répond à l’évolution des demandes de données des environnements de stockage en réseau (NAS) des PME et des entreprises. Avec des capacités allant de 2 To à 24 To, la gamme Seagate IronWolf Pro est conçue pour répondre aux besoins de toute entreprise en croissance. 

Avec des taux de transfert soutenus de 285 Mo/s, une charge de travail utilisateur allant jusqu’à 550 To/an et un temps moyen entre pannes (MTBF) de 2,5 millions d’heures, les nouveaux disques Seagate IronWolf Pro sont conçus pour offrir des performances et une fiabilité ininterrompues 24h/24 et 7j/7 dans les environnements collaboratifs multi-baies et multi-utilisateurs.

Seagate IronWolf Pro : optimisés pour les NAS

Les disques sont optimisés pour les systèmes NAS dotés de la technologie AgileArray de Seagate. Grâce à l’équilibrage sur deux plans et à la récupération d’erreur limitée dans le temps (TLER), AgileArray permet d’offrir les meilleures performances de sa catégorie dans les systèmes multi-baies. De plus, les disques offrent des capteurs de vibrations rotationnelles (RV) intégrés associés à l’équilibrage à double plan qui gère les vibrations pour offrir des performances et une fiabilité élevées et constantes.

Le disque Seagate IronWolf Pro est en plus équipé du système de gestion de la santé IronWolf de Seagate qui aide à protéger les données avec des recommandations de prévention, d’intervention et de récupération pour garantir une santé optimale du système sur les systèmes NAS compatibles. Le Seagate Iron Wolf Pro comprend également une garantie limitée de cinq ans et trois ans de services de récupération de données Seagate Rescue.

Le Seagate IronWolf Pro 24 To est disponible dès maintenant au prix de 649 $ (environ 600 euros).

Source : Seagate

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page