Deux souris légères chez Dream Machines

Nous vous avions parlé de la souris de Genesis la semaine dernière. Celle-ci arborait une coque perforée et ne pesait que 58 grammes. C’est au tour de Dream Machines (société polonaise) d’annoncer une souris ayant le même profil : la DM6 « Holey » (« trouée » en français). Celle -ci est en précommande et sortira officiellement le 23 juillet.
Dream Machines a décliné la souris en deux modèles : la DM6 Holey et la DM6 Holey S. Pas de différences de l’extérieur, elles se distinguent uniquement par les capteurs utilisés.

Les DM6 Holey et Holey S ont toutes les deux des coques perforées légères. Elles pèsent seulement 69 g. Les deux souris sont équipées de commutateurs supérieurs Huano. Ils ont une durée de vie de 20 millions de clics. Elles ont également des commutateurs latéraux d’une durée de vie de 3 millions de clics. Enfin, les deux souris sont équipées d’un câble de type lacet de 1,8 m conçu pour être extrêmement flexible afin de ne pas gêner l’utilisateur pendant le jeu.

Toutes deux équipées d’un capteur Pixart

Les DM6 Holey et Holey S ont une forme ergonomique pour droitier. Elles possèdent un capteur Pixart. C’est là que se situe la différence subtile entre les deux modèles. En effet, la DM6 Holey a un capteur Pixart 3360, capable jusqu’à 12000 DPI. La DM6 Holey S plus avancé a le capteur 16000 DPI Pixart 3389 à l’intérieur. Les deux souris DM6 Holey ont un aspect noir mat lisse et mesurent 129 x 66 x 40 mm.

Dream Machines prend maintenant les précommandes des DM6 Holey et Holey S. La livraison est possible à partir du 23 juillet. Le DM6 Holey est au prix de 149 PLN, ce qui correspond environ à 34 euros. La DM6 Holey S est un peu plus coûteuse, elle est à 189 PLN, ce qui correspond à environ 43 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *