Deux nouvelles mémoires DDR4 chez Colorful

Colorful annonce les mémoires de jeu CVN Guardian RGB DDR4 pour les dernières plates-formes AMD et la mémoire DDR4 WARHALBERD pour la plate-forme AMD Ryzen de 3e génération et les plates-formes de bureau Intel. La CVN Guardian RGB arbore un dissipateur de chaleur RGB et est compatible avec la synchronisation RGB des cartes mères. La WARHALBERD comprend des puces de mémoire DDR4 CXMT. Elle conviendra aux PC de jeu et aux Pc de bureau.

Colorful CVN Guardian RGB

Screenshot 2020 10 12 COLORFUL CVN Guardian DDR4 16G 32001
Source : Colorful

La mémoire de jeu CVN Guardian RGB DDR4 est le dernier ajout à la famille CVN. COLORFUL utilise des modules de mémoire Hynix CJR spécialement sélectionnés. Ils offrent des performances stables et d’excellentes capacités d’overclocking. La mémoire de jeu CVN Guardian prend en plus en charge la fonction d’overclocking automatique XMP 2.0.

Elle possède une barre lumineuse RVB adressable qui prend en charge la synchronisation ARGB via l’iGame Center. Elle prend également en charge les technologies de synchronisation ARGB des cartes mères. Cela inclut ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light, GIGABYTE RGB Fusion et ASRock Polychrome Sync. De plus, l’éclairage RVB du CVN Guardian est complété par des dissipateurs de chaleur gravés au laser avec une finition en aluminium brossé.

La mémoire de jeu COLORFUL CVN Guardian passe un test de qualité strict de 48 heures pour assurer la stabilité et la fiabilité. Elle est disponible en trois packs mono-module à différentes vitesses : DDR4-2666 8G (49$ environ 42 euros), DDR4-3200 8 Go (69$ environ 59 euros) et DDR4-3200 16G (99$ environ 84 euros).

Colorful WARHALBERD

Screenshot 2020 10 12 colorful cvn guardian warhalberd 2 jpg Image JPEG 562 × 723
Source : Colorful

Les mémoires Colorful WARHALBERD sont conçues pour les plates-formes grand public Intel et AMD. Elles sont disponibles en packs mono-module DDR4-2666 8G et DDR4-3000 MHz 8G. La mémoire WARHALBERD est également soumise à des tests rigoureux, y compris aussi un test de qualité strict de 48 heures. Elle prend également en charge la fonction d’overclocking automatique XMP 2.0. La société n’a pas révélé de prix ni de date de disponibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page