Deux nouveaux SSD chez TEAMGROUP

Les sous-marques de TEAMGROUP, T-CREATE et T-FORCE ont lancé deux nouveaux SSD. Ils sont idéals pour les créateurs et les joueurs à la recherche de solutions de stockage rapides et performantes. Ce sont donc le SSD externe T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3 qui prend en charge les interfaces Thunderbolt et USB, et le T-FORCE CARDEA Z44L PCIe4 .0 SSD, qui comprend un dissipateur thermique ultra-mince en graphène breveté et conçu par TEAMGROUP qui débarquent.

SSD externe T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3

Le SSD externe T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3 dispose d’un seul connecteur de type C. Il prend en charge Thunderbolt 3 et 4, ainsi que les interfaces USB3.2 Gen2. Il suffit de brancher et de jouer, et il détectera automatiquement le type d’interface. Ce SSD est également entièrement compatible avec les systèmes Mac OS et Windows.

Le SSD externe CLASSIC Thunderbolt3 peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 900 Mo/s lors de l’utilisation de l’interface USB. En le connectant à un port Thunderbolt3, il peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 2 700 Mo/s. En seulement 15 secondes, il peut transférer jusqu’à 25 Go de fichiers multimédias. Le dissipateur thermique en aluminium argent glacier du SSD a un design classique et élégant. Il offre une durabilité élevée et d’excellentes fonctions de refroidissement lors des transferts de données à grande vitesse. Une version est disponible avec 4 To de stockage.

SSD T-FORCE CARDEA Z44L

TEAMGROUP a également dévoilé un nouveau produit de la série équipé de dissipateurs thermiques ultra-minces brevetés en graphène, le SSD T-FORCE CARDEA Z44L PCIe4.0.

Le CARDEA Z44L prend en charge la dernière interface PCIe Gen 4×4 et peut fournir des vitesses de lecture/écriture allant jusqu’à 3500/3000 Mo/s. C’est 7 fois plus rapide que les SSD SATA classiques. De plus, il est équipé de mémoire flash NAND 3D-TLC. Il sera disponible en variantes de 500 Go et 1 To.

Source : Teamgroup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

EK et Seagate s’associent pour un SSD

Next Post

Lian Li 011 Air Mini : compact, modulaire et aéré

Related Posts