Deux nouveaux produits chez SPC Gear

Bureau de jeu GD100

Le bureau de jeu SPC Gear GD100 a deux larges pieds en acier et un plateau en bois. Celui-ci est renforcé par des supports supplémentaires et forme ainsi une base très stable. Le profil large des pieds assure la stabilité. Le bureau a des tampons en caoutchouc dévissables qui protègent le sol et permettent un réglage facile. La surface de bureau noire est dotée d’un revêtement au beau design en carbone. En plus du superbe look, la surface du bureau est également plus résistante aux rayures. Le bureau de jeu peut ainsi être utilisé pendant des années. Il offre également une meilleure adhérence pour les tapis de souris.

En plus, une étagère métallique spéciale pour les câbles et une barrette d’alimentation a été installée sous le bureau. Les attaches Velcro autocollantes et les crochets en plastique inclus dans le kit permettent d’organiser les câbles facilement. Le routage de câble reste ainsi hors de vue.

Support de moniteur Atlas 100

Le nouveau support de table pour moniteur Atlas 100 est un excellent ajout à une configuration de bureau existante ou nouvelle. Il vous permet d’ajuster facilement la position du moniteur selon vos propres préférences. Le réglage en hauteur garantit que le moniteur peut être placé dans la bonne position pour le niveau des yeux. Le support permet de faire pivoter l’écran de 90 degrés vers la gauche ou la droite et offre une inclinaison de + 35 ° à -35 °.

Le SPC Gear Atlas 100 est extrêmement facile à installer. Il n’a besoin d’être vissé qu’au bord de la table. Le support peut être monté sur des plateaux de table d’une épaisseur allant jusqu’à 60 mm. La large pince répartit la pression uniformément et confère au moniteur une excellente stabilité.

Le bureau de jeu SPC Gear GD100 et le support de table universel Atlas 100 sont désormais disponibles dans les boutiques en ligne. Tous deux garantis deux ans, le GD100 s’affiche à 169 euros et l’ATLAS 100 est à 15,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire