Deux nouveaux produits chez SilentiumPC : le Fera 5 ARGB et le Fluctus 120 PWM ARGB

SilentiumPC-Fera-5-001

SilentiumPC annonce une nouvelle version de son ventirad le Fera 5. Cette nouvelle version a maintenant un carénage RVB adressable. Il s’équipe en plus du tout nouveau ventilateur RVB adressable Fluctus 120 PWM. Que ce soit sur le ventirad ou le ventilateur, les effets d’éclairage peuvent se contrôler de trois manières différentes. Ceci se fera directement via le contrôleur Nano-Reset ARGB inclus, en le connectant à une carte mère compatible, ou en le synchronisant avec le contrôleur inclus avec les boîtiers SilentiumPC équipés.

La base du Fera 5 ARGB est en aluminium avec quatre caloducs attachés à un dissipateur thermique asymétrique. Celui-ci a 56 ailettes aux bords spécialement profilés. Grâce à ses petites dimensions (155 mm), il s’intègre dans la grande majorité des boîtiers courants. De plus, le refroidisseur (dissipateur thermique et ventilateur) ne chevauche pas les modules RAM.

Le SilentiumPC Fera 5 ARGB est en plus équipé du ventilateur Fluctus 120 PWM ARGB. Ses pales à bords dentelés assurent des niveaux de pression statique élevés. Il a un débit d’air très élevé et des niveaux sonores perçus globalement plus agréables. Le ventilateur Fluctus 120 PWM ARGB a un roulement FDB moderne et également durable (MTBF 100 000 h). Les coins sont recouverts d’éléments en caoutchouc anti-vibration. Tout comme le refroidisseur, le ventilateur Fluctus 120 PWM ARGB possède des LED intégrées. Elles peuvent se contrôler de la même manière. Les vitesses de ventilateur vont entre 300 à 1.800 (± 10 %) tr/min. Il est même possible d’éteindre temporairement les ventilateurs Fluctus pour que l’ordinateur fonctionne de manière passive et silencieuse dans des conditions de faible charge.

Le nouveau Fera 5 ARGB est disponible au PDSF de 36,99€.

Source : silentiumpc

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
25
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
EK-Loop-Screwdriver-Basic-Set-001

Besoin d’un jeu de tournevis ? Voici le EK-Loop Screwdriver Basic Set

Next Post

Alphacool met à jour ses refroidisseurs et AIO pour le socket 1700 et P+(LGA 4189)

Related Posts