Deux nouveaux produits chez COUGAR

COUGAR présente le ventilateur de refroidissement haute performance VORTEX VK120 et le contrôleur CORE BOX V3
Le CORE BOX V3 possède de nombreux connecteurs. En effet, il propose six connecteurs de ventilateur PWM et six ports de synchronisation d’éclairage ARGB. 
Le ventilateur VORTEX ARGB VK120 fournit un éclairage RVB. Il prend en plus en charge l’ARGB Sync avec le logiciel d’éclairage des cartes mères et avec le contrôleur CORE BOX V3.

COUGAR CORE BOX V3

Source : COUGAR

Le contrôleur COUGAR CORE BOX V3 facilite la gestion des câbles grâce à ses multiples connecteurs et sa taille compacte. Il peut contrôler jusqu’à six ventilateurs ARGB avec ses six ports de ventilateur PWM et six ports ARGB à 3 broches. Le CORE BOX V3 mesure 17 mm d’épaisseur. Il peut ainsi être facilement déposé n’importe où dans un boîtier. En plus, il est aimanté. 

Source : COUGAR

Le contrôleur d’éclairage COUGAR CORE BOX V3 prend en charge les technologies de synchronisation RVB des cartes mères, notamment les logiciels ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASRock Polychrome RGB Sync.

Ventilateur VORTEX ARGB VK120 PWM HDB

Source : COUGAR

Le ventilateur COUGAR VORTEX VK120 fournit des effets d’éclairage ARGB variés et colorés pour votre boîtier. Il propose un refroidissement efficace et fiable, grâce à ses roulements hydrodynamiques. Le VORTEX ARGB VK120 utilise des connecteurs 5V-ARGB et est équipé de 18 LED ARGB sur le cadre du ventilateur. Il est livré avec une fonction de contrôle PWM avec des vitesses de 600 à 1500 tr / min. Le ventilateur est également livré avec un amortisseur anti-vibrations intégré sur ses quatre bords qui réduit le bruit. 

Source : COUGAR

Le ventilateur de refroidissement VORTEX VK120 prend en charge les technologies de synchronisation RVB populaires des cartes mères, notamment MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB FUSION et ASRock Polychrome RGB Sync.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire