SteelSeries présente Alias : 2 microphones dont une version Pro

« C’est un jour historique pour SteelSeries, alors que nous ouvrons la voie à une nouvelle catégorie de périphériques de jeu. Rejoignez-nous. L’époque des micros génériques du commerce rebaptisés pour les jeux est révolue. Il est enfin là : un microphone entièrement dédié au gaming et au streaming ».

SteelSeries Alias

​​Améliorez votre contenu avec un micro de qualité ! Conçu dès le départ pour les joueurs, Alias va permettre de diffuser du streaming, créer des vidéos YouTube, enregistrer des livres audio ou tout simplement dialoguer avec des amis sur Discord.

Caractéristiques :

  • Un son plus gros, c’est mieux : la capsule de capture est 3 fois plus grande que celles trouvées sur les micros concurrents. La qualité et la zone de capture sont incomparablement meilleures, ce qui permet d’obtenir une diffusion vocale pure et inégalée.
  • Cardioïde : libérez votre battage médiatique. Devenez sauvage. Alias ​​capturera votre voix quoi qu’il arrive.
  • Sound Pro sans être Pro : Sonar Software a tout ce dont vous avez besoin pour contrôler l’audio entrant et sortant. Ajustez chaque mix séparément avec une interface de routage d’application glisser-déposer très simple et profitez de la suppression du bruit par l’IA pour épargner les oreilles de vos auditeurs.
  • Surveillance du niveau LED : plus besoin de parler lorsque le son est accidentellement coupé. Un X rouge marque l’endroit sur le micro, vous rappelant de l’activer. De plus, les LED vous indiquent instantanément si vous êtes trop silencieux ou si vous le tuez (un peu trop) avec votre voix.
  • Support anti-choc : faisant partie du support de bureau inclus, le support anti-choc minimise le bruit des chocs sur le bureau et d’autres « vibrations » qui pourraient survenir à cause de votre séquence de chaleur avec ce support anti-choc. De plus, l’Alias ​​est compatible avec une perche !

SteelSeries Alias ​​Pro

Vous cherchez à tout mettre en œuvre ? Avec l’Alias ​​Pro , ça vaut le coup. Suralimenté avec une connexion XLR de qualité professionnelle et équipé du Stream Mixer pour offrir un nouveau niveau de commande, épatez votre public avec un niveau de qualité supérieur. Vous bénéficiez déjà de ce que propose l’Alias ​​standard : une capsule pour capturer toute votre excitation, le tout-puissant logiciel Sonar, mais il y a plus encore.

Caractéristiques :

  • Connexion par câble XLR : la norme professionnelle utilisée dans les appareils de diffusion, garantit un signal plus équilibré et moins sujet au bruit et à l’électricité statique.
  • Stream Mixer : ce câble XLR se connecte à votre nouvel ami. Il s’agit d’un outil pratique avec des lumières LED informatives pour vérifier vos niveaux audio en un coup d’œil et fournit du RVB pour l’ambiance.
  • Commandes personnalisables : le Stream Mixer pratique comporte des commandes personnalisables ; ajustez un fader sélectionné et coupez le son d’un simple appui rapide
  • Streaming sur deux PC : vous souhaitez diffuser de l’audio sur deux PC ? C’est facile. Évitez les étapes compliquées avec Alias ​​Pro. Deux câbles USB + Sonar font tout le gros du travail à votre place.
  • Support antichoc : tout comme l’Alias ​​standard, le support de bureau inclus est doté d’un support antichoc pour réduire les vibrations, avec la possibilité d’installer un bras de flèche.

Le SteelSeries Alias est à 199,99 euros et le Alias Pro est à 349,99 euros.

Source : SteelSeries

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page