Deux nouveaux boîtiers chez KOLINK

Kolink revient encore sur la scène avec deux nouveaux boîtiers qui viennent compléter sa catégorie moyen tour. Baptisés Ethernal et Refine, ceux-ci restent sensiblement similaires. Ils disposent de nombreuses fonctionnalités à un prix très abordable.

Le Refine et l’Ethernal sont deux boîtiers Kolink moyen tour qui supportent des cartes mères jusqu’au format E-ATX. Une bande RGB est présente le long du panneau avant (en aluminium brossé sur le Refine). Le panneau supérieur se concentre sur l’aération avec une grille en mesh fin.

Kolink Ethereal RGB

Les panneaux latéraux des deux boitiers sont en verre trempé.

Un ventilateur de 120 mm est pré installé à l’arrière. Le boîtier a la capacité de recevoir en plus jusqu’à cinq ventilateurs de 120 mm supplémentaires ou quatre ventilateurs de 140 mm.

La hauteur maximale du refroidisseur Cpu est de 160 mm. Les cartes graphiques, quant à elles, iront jusqu’à 380 mm de longueur.

Kolink Refine RGB

L’espace intelligent conçu pour le bloc d’alimentation et la cage de disque HDD peut abriter 2 lecteurs 3,5’’ ou 2 lecteurs 2,5’’. En outre, un espace réservé aux câbles aidera à maintenir le câble management propre et discret.

Enfin, Caseking France, distributeur exclusif de la marque annonce que le Kolink Refine sera disponible à 64,90 euros, l’Ethernal à 74,90 euros auprès de vos revendeurs locaux, et ce dès la seconde quinzaine de novembre.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *