
Pour répondre à la demande croissante de pièces plus performantes sur le marché du jeu sur PC, la marque de jeux TEAMGROUP T-FORCE lance la mémoire de jeu DARK Z FPS et le SSD Cardea IOPS Gaming PCIe.
T-FORCE DARK Z FPS

Comme son nom l’indique, la T-FORCE DARK Z FPS a pour objectif d’améliorer les images par seconde en jeu. La mémoire est conçue avec un logo T-FORCE plaqué au centre. Les lignes assorties s’étendent sur les bords et le métal en forme d’armure entoure le tout pour donner au produit un look futuriste saisissant. Le DARK Z FPS offre des vitesses de RAM allant jusqu’à 4000 MHz et une faible latence CAS de CL16. Après avoir subi des tests rigoureux avec un shooter très populaire, PUBG, T-FORCE a développé cette RAM qui fournit jusqu’à 20% de FPS de plus que la mémoire normale.
SSD T-FORCE CARDEA IOPS

Le SSD T-FORCE CARDEA IOPS a été développé dans le but de répondre aux besoins des joueurs. Ce SSD utilise l’interface PCIe Gen3x4 haute vitesse. Il offre des vitesses de lecture / écriture séquentielles allant jusqu’à 3 400/3 000 Mo / s. Sa valeur IOPS de 680K / 670K représente ses très bonnes performances. Le SSD possède une technologie nouvellement brevetée d’ailettes en aluminium et de dissipateur thermique en graphène. Celui-ci permet ainsi une dissipation thermique optimale.
Les SSD Teamgroup Dark Z FPS DDR4 et CARDEA IOPS seront disponibles à la vente dans le monde entier en janvier 2021. Comptez 140$ pour la DARK Z FPS DDR4 et 165$ pour le SSD CARDEA IOPS M.2 PCIe.
Retrouvez l’actualité hardware ici