Deux boîtiers blancs et un Riser sortent chez Phanteks

Phanteks a annoncé le lancement des nouveaux Eclipse P600 et Evolv X Matte White Edition ainsi que des câbles Gen4 PCI-e Riser.

Les Evolv X et Eclipse P600 sont des boîtiers moyen-tour qui peuvent accueillir un double système, un stockage et une prise en charge watercooling importants. L’Evolv X présente un extérieur en aluminium de 3 mm avec une paroi en verre trempé transparent à charnière et un flux d’air amélioré. Les P600 sont un mélange de châssis silencieux et performant. Ils sont en effet conçus avec un panneau d’insonorisation efficace et le nouveau tissu à haut débit d’air de Phanteks.

Les ventilateurs SK passent aussi en blanc. Ils sont connus pour les boîtiers de la série Eclipse tels que le P400A. PWM, ils contrôlent avec précision la vitesse pour offrir un débit d’air plus élevé ou une solution de refroidissement silencieuse en cas de besoin.

Phanteks propose également un nouveau support GPU vertical Gen4. Les cartes graphiques jusqu’à 4 emplacements sont prises en charge avec accès aux ports sur les 2 premiers emplacements. Il comprend un câble Riser PCIe Gen4 x16 de 220 mm de long.

Enfin, Phanteks propose les câbles de montage Flat Line PCIe Gen4 x16. La conception à double couche améliore les performances et la stabilité des signaux à large bande passante. Elle garantit un système stable et fiable. Les câbles Flat Line seront disponibles en 150 mm (adaptateur à 90 degrés), 220 mm (adaptateur à 90 degrés) et 300 mm (adaptateur à 180 degrés).

Voici les tarifs :

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page