Des supports en L chez EKWB

Screenshot 2020 05 10 EK Loop Angled Bracket PR3 webp Image WEBP 1200 × 350 pixels 1

EKWB, fabricant de matériel de refroidissement à eau haut de gamme, présente de nouveaux supports en L. Ceux-ci sont destinés à tous les produits actuels de la série FLT. Le support angulaire EK-Loop permet à l’utilisateur de monter des unités combo ou des réservoirs de style FLT. L’installation se fera perpendiculairement à tout trou de montage de ventilateur de 120 mm. Cela permettra à une quantité plus importante de flux d’air de passer librement à travers le boîtier. Ils permettront aussi tout simplement d’offrir de nouvelles options de montage non prises en charge par le boîtier lui-même.

Screenshot 2020 05 10 EK Loop Angled Bracket PR1 webp Image WEBP 1200 × 350 pixels 1

Le nouveau support angulaire EK-Loop – 120 mm peut donc être monté sur n’importe quel trou de montage de ventilateur de 120 mm (espacement des trous de 105 mm). Le support vous permet de monter les produits de la série FLT sur votre boîtier, vos ventilateurs ou vos radiateurs dans un alignement perpendiculaire. De plus, vous pouvez utiliser le côté long ou le côté court de votre produit FLT pour des options de montage supplémentaires.

Screenshot 2020 05 10 EK Loop Angled Bracket PR2 webp Image WEBP 1200 × 350

Ce support permet également de compenser le produit d’environ 10 cm avec le système de rail qu’il utilise. En effet, les vis ne sont pas dans un emplacement fixe. Ce support ne sert pas uniquement aux produits de la série FLT, même s’il a été conçu pour cela. Avec un peu d’imagination, vous pouvez également l’utiliser pour monter des radiateurs ou tout autre produit avec des supports de ventilateur de 120 mm.

Le support angulaire EK-Loop – 120mm Reservoir Bracket est fabriqué en Slovénie, en Europe. Ce support est disponible à la commande via la boutique de EKWB et Partner Reseller Network. Enfin, le prix est de 22.90 euros.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page