Des RX 6600 de XFX, ASRock et PowerColor se montrent

C’est la semaine prochaine qu’AMD doit lancer sa Radeon RX 6600 non-XT. Le site Videocardz a réussi à obtenir un premier visuel des cartes de XFX, ASRock et PowerColor.

La XFX Speedster SWFT 210 est l’une des cartes qui n’est pas une copie directe du modèle XT. Elle a un nouveau PCB et une nouvelle plaque arrière. La carte est nettement plus courte. XFX a déplacé le connecteur d’alimentation à 8 broches. La société a également modifié le dissipateur thermique. Il ne semble pas que le carénage et les ventilateurs aient été modifiés.

PowerColor lance les modèles Hellhound et Fighter. Il n’y a encore aucun signe d’une Red Devil. Les deux cartes semblent identiques au modèle XT. Elles offrent un refroidissement avec deux ventilateurs et un seul connecteur d’alimentation à 8 broches.

ASRock déploie deux modèles basés sur la série Challenger. Il n’y a pas non plus de signe d’une Phantom Gaming qui est réservée à des modèles plus chers. La Challenger D est une conception à double ventilateur. La Challenger ITX est un modèle à un seul ventilateur. Ce qui est intéressant, c’est que les deux cartes semblent utiliser la même conception de PCB. Elles ont également la même plaque arrière. La version à 2 ventilateurs a simplement un dissipateur thermique plus grand.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
19
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Cartes mères ASRock Z690 Taichi, Extreme, Steel Legend et Phantom Gaming : les premières images

Next Post

XPG pousse la DDR5 à 8118 MT/s

Related Posts
Translate »