Des rendus du NVIDIA H100 Hopper

Nvidia H100 Family

Le CEO de NVIDIA, Jensen Huang, va annoncer la nouvelle série de produits NVIDIA H100 pour les centres de données aujourd’hui.

Des rendu ont fuité quelques heures avant l’annonce. Il confirme certains détails clés sur le GPU Hopper GH100 de NVIDIA. Comme le fait que le GH100 est un grand GPU monolithique avec six Graphics Processing Clusters. En fait, nous pouvons également compter un total de 144 multiprocesseurs de streaming. L’un des GPC est différent, car il porte également le moteur de rendu et prend en charge les graphiques.

De plus, la puce supporte jusqu’à 6 piles de mémoire à large bande passante. Malheureusement, les spécifications complètes n’étant pas encore disponibles, nous ne savons pas si les 6 piles sont utilisées.

NVIDIA va lancer un certain nombre de produits basés sur le GPU GH100. Une carte H100 basée sur le SXM pour la carte mère DGX, une station DGX H100, et même un DGX H100 SuperPod. Plus important encore, NVIDIA va annoncer en même temps un modèle H100 basé sur PCIe.

Tous les produits seront présentés aujourd’hui par le CEO de NVIDIA, Jensen Huang, lors d’un discours spécial ouverture de la GTC 2022.

Source : VideoCardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Alder Lake Hx (3)

Les nouveaux processeurs de la série Alder Lake-HX en bench

Next Post
Cougar Purity Rgb (2)

COUGAR annonce son boîtier mATX Purity RGB

Related Posts