Des moniteurs de jeu ASRock Phantom avec antenne Wi-Fi intégrée

ASRock, annonce son entrée sur le marché des moniteurs de jeu avec la gamme Phantom Gaming. Les nouveaux moniteurs Phantom Gaming d’ASRock, y compris PG34WQ15R2B et PG27FF1A, sont conçus pour le FPS, le RCG et d’autres jeux d’action.

« Notre objectif est de créer des gammes de produits pour le jeu à tous les niveaux », a déclaré Chris Lee, vice-président de l’unité commerciale des cartes mères et des moniteurs de jeu d’ASRock. « Nous sommes ravis d’annoncer le moniteur Phantom Gaming, engagé à fabriquer des produits performants et fiables pour les joueurs. »

Les moniteurs ASRock Phantom Gaming, PG34WQ15R2B et PG27FF1A, auront un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Le temps de réponse est de 1 ms (MPRT). De plus, les moniteurs Phantom Gaming offrent des fonctions telles que les technologies HDR, Flicker-free et FreeSync Premium.

Le Phantom Gaming PG34WQ15R2B est donc le tout premier moniteur de jeu au monde équipé d’antennes Wi-Fi intégrées. En connectant les antennes Wi-Fi intégrées au PC, le signal Wi-Fi n’est pas masqué par l’environnement. De plus, l’antenne offre un gain de crête de 7 dBi. Il améliore ainsi le signal Wi-Fi du PC et aide les joueurs à profiter d’un jeu fluide sans latence.

Les moniteurs profitent aussi de réglages d’inclinaison, de hauteur et de pivotement. Ils arrivent avec un DisplayPort qui prend en charge un taux de rafraîchissement jusqu’à 165 Hz, et également deux ports HDMI 2.0 supplémentaires pour les écrans secondaires et les consoles compatibles.

Enfin, le PG34WQ15R2B est à 429,99$ et le PG27FF1A à 189,99$.

Source : ASRock

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x