Des lunettes GUNNAR chez Caseking

Caseking.de est un site de vente de composants et matériels pour PC. La société prend aussi soin des utilisateurs et propose à la vente les lunettes GUNNAR. Ces lunettes d’ordinateur et de jeu s’appuient sur une procédure brevetée pour soulager la pression sur les yeux lorsque l’écran est utilisé pendant une longue période. Elles permettent de filtrer les composants de la lumière bleue avec une faible distorsion des couleurs. Elles empêchent ainsi les yeux de sécher. GUNNAR propose de nombreuses montures de lunettes pour différentes formes de tête, âges et goûts. Il y en a pour toutes les bourses. La gamme va des classiques lunettes aviateur aux modèles développés en coopération avec Razer. Ces dernières ont été conçues explicitement pour une utilisation eSports. La gamme de produits comprend des modèles pour femmes, hommes et enfants.

Les ordinateurs, les smartphones et l’électronique grand public enrichissent nos vies, mais la vie quotidienne numérisée a aussi ses inconvénients. Une utilisation intensive de l’écran fatigue les yeux. Certaines personnes le ressentent davantage, d’autres moins. Le stress élevé peut se manifester immédiatement par des maux de tête, une vision trouble, des douleurs au cou, de la fatigue, des yeux secs ou irrités, une double vision, des étourdissements et des symptômes similaires. Les lunettes d’ordinateur et de jeu de GUNNAR soulagent ces troubles grâce à leurs lentilles antireflet, leurs designs spéciaux et leurs filtres de lumière sophistiqués.

4 modèles sont proposés :

  • Transparent – BLPF 35 : Protection simple sans teinte jaune
  • Ambre – BLPF 65 : Protection efficace avec une teinte claire
  • Soleil – BLPF 90 : Verres de protection solaire avec filtre bleu
  • Amber Max – BLPF 98 : Protection particulièrement distinctive pour les longues nuits

GUNNAR propose ses lunettes avec différents filtres pour la lumière bleue. La force du filtre est spécifiée par le BLPF (Blue Light Protection Factor). Il indique le pourcentage de filtrage des composants de la lumière bleue. Plus la valeur BLPF augmente, plus la protection est efficace. Le fabricant prête également attention à l’utilisation de matériaux durables et légers. Les lunettes avec une teinte plus claire peuvent être sélectionnées pour un travail sensible aux couleurs avec des programmes de traitement d’image et un étalonnage des couleurs pour le montage vidéo. Pour les longues sessions de jeu, les modèles avec une teinte et un filtrage plus forts sont idéaux.

GUNNAR offre la possibilité d’un essai virtuel. Il suffit de télécharger une photo portrait en utilisant le lien contenu dans la description du produit Caseking et de créer un aperçu. Les lunettes d’ordinateur et de jeu avec filtre à lumière bleue de GUNNAR sont disponibles ici.

Les lunettes GUNNAR peuvent désormais être commandées à des prix de 34,90 euros à 99,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire