DeepCool MC310 : 75 grammes pour cette nouvelle souris

DeepCool a lancé sa souris ultralégère, la MC310. C’est la toute première souris de jeu de la marque. La DeepCool MC310 a une coque perforée avec un design en nid d’abeille. Elle ne pèse que 75 grammes. Elle possède un éclairage RGB et une conception ergonomique qui répondra aux besoins des utilisateurs droitiers et gauchers. La souris ultralégère MC310 a un capteur optique 12800 DPI de qualité gaming.

La souris ultralégère DeepCool MC310 utilise un câble tressé flexible. Elle a des pieds en PTFE de haute qualité pour une glisse en douceur sur la plupart des surfaces. La souris a 7 boutons entièrement personnalisables. DeepCool a créé un logiciel propriétaire pour la souris de jeu permettant aux utilisateurs de personnaliser les paramètres DPI, l’éclairage RGB, la sensibilité et d’autres commandes. La souris est également livrée avec une mémoire intégrée pour stocker les profils.

La souris ultralégère DeepCool MC310 est en plus couverte par une garantie du fabricant de 2 ans. Elle est désormais disponible dans certaines régions, dont l’Australie, pour 49,00 $ AU sur Mwave Australia. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web de DeepCool (espagnol). Une arrivée prochaine dans nos contrées ?

Source : DeepCool

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts