DeepCool MATREXX 40 : un boîtier micro-ATX

DeepCool a présenté aujourd’hui le boîtier tour MATREXX 40 Micro-ATX. Sa façade est caractérisée par des arêtes verticales. Entre celles-ci, DeepCool a prévu des entrées d’air. De plus, en dessous de la façade, le boîtier dissimule une paroi en mesh.

Source : DeepCool

Il y a possibilité d’installer deux ventilateurs de 120 mm / 140 mm en façade. En outre, pour le refroidissement liquide, l’utilisateur pourra y loger des radiateurs jusqu’à 140 mm x 280 mm. Les autres options de ventilation comprennent deux emplacements supérieurs de 120 mm / 140 mm (qui, là encore, peuvent accueillir des radiateurs jusqu’à 280 mm), et un ventilateur arrière de 120 mm (pré installé).

Le DeepCool MATREXX 40 présente un intérieur classique avec un cloisonnage horizontal. Le compartiment supérieur peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 32 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 16,5 cm de hauteur. Les options de stockage comprennent deux baies de lecteur de 3,5 pouces / 2,5 pouces dans le compartiment inférieur. Il existe aussi deux supports de 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère.

Pour la gestion des câbles, DeepCool a aussi prévu un espace de 2 cm derrière le plateau de la carte mère. Le boîtier possède un panneau latéral gauche en verre trempé. Les E / S du panneau avant, situées en haut, comprennent des prises USB 3.0 type A, USB 2.0 et HDA. Le boîtier mesure 400 mm x 215 mm x 431 mm. Il est principalement composé d’acier SECC et de plastique ABS. 

Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire