DeepCool CH510 MESH DIGITAL : un boîtier moyen tour avec affichage numérique

Deepcool Ch510 Mesh Digital (1)

DeepCool annonce le boîtier moyen tour CH510 MESH DIGITAL. Disponible en noir, le boîtier est axé sur l’airflow avec un panneau avant en maille. Il a en plus un affichage numérique dédié qui affiche la température du CPU et du GPU à l’avant du châssis. 

Le CH510 MESH DIGITAL prend en charge des radiateurs jusqu’à 360 mm à l’avant ou en haut, ainsi que 9 ventilateurs de 120 mm ou 5 ventilateurs de 140 mm maximum. DeepCool a ajouté des supports de ventilateur sur le carénage du bloc d’alimentation pour assurer une circulation d’air suffisante à la carte graphique. Des filtres à poussière aident à garder le système propre.

Le CH510 MESH DIGITAL prend aussi en charge les cartes graphiques jusqu’à 380 mm de longueur. Les ventirads pourront aller jusqu’à 175 mm de hauteur. Le panneau latéral en verre trempé utilise le système de montage magnétique de DeepCool. Il comprend un verrou de sécurité en option pour plus de sécurité. Le CH510 MESH DIGITAL dispose aussi d’un support de support GPU réglable intégré pour empêcher votre carte graphique de s’affaisser. 

Jusqu’à cinq disques durs

Des œillets en caoutchouc fixes de haute qualité rendent la gestion des câbles simple et facile. Les constructeurs peuvent installer jusqu’à 3 disques de stockage de 2,5 pouces. Deux se montent directement à l’arrière du plateau de la carte mère avec un système de montage push-pin efficace. Un autre lecteur de 2,5 pouces peut s’installer sur le dessus d’une cage de lecteur amovible qui pourra recevoir deux disques durs de 3,5 pouces. Il s’installera sous le carénage du bloc d’alimentation pour un stockage discret.

Les E/S du panneau avant du CH510 MESH DIGITAL comprennent un USB Type-C et un USB 3.0 Type-A et également un combo casque / micro.

Le boîtier est annoncé au tarif de 99,99 euros.

Source : DeepCool

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
At Ces 2020, Intel Previewed Upcoming Mobile Pc Processors Code

Geekbench, un Core i7-1370P avec 14 cœurs/20 threads ?

Next Post
Sharkoon Rgb Wave (1)

Sharkoon RGB Wave : une vague de fraicheur sur les composants

Related Posts