DeepCool CG540 et CG560 : deux nouveaux boîtiers bientôt disponibles

DeepCool annonce aujourd’hui la sortie des boîtiers ATX moyenne tour CG540 et CG560. Ce sont deux boîtiers ATX identiques. Le CG560 a un panneau avant en maille et le CG540 arbore un panneau avant en verre trempé.

Les DeepCool CG540 et le CG560 ont tous deux un panneau latéral en verre trempé. Les deux boîtiers ont trois ventilateurs RGB de 120 mm préinstallés à l’avant. Il y a également un ventilateur de 140 mm à l’arrière. Les panneaux supérieur et avant sont aussi équipés de filtres amovibles.

Le CG560 arbore un panneau avant en maille à motif en croix qui permet une circulation d’air optimale. Le CG540 affiche un panneau avant en verre trempé qui présente un motif gravé en croix similaire. Les deux panneaux avant comportent de grandes ouvertures d’aération des deux côtés pour maximiser l’entrée d’air. Le panneau latéral en verre trempé glisse et se verrouille facilement pour plus de sécurité et de commodité.

Les deux boîtiers comprennent des ventilateurs DeepCool nouvellement conçus. Les boîtiers peuvent recevoir jusqu’à six ventilateurs de 120 mm ou cinq de 140 mm. Les boîtiers prennent en charge des radiateurs jusqu’à 280 mm/360 mm à l’avant et jusqu’à 240 mm/280 mm sur le panneau supérieur. Les DeepCool CG540 et CG560 disposent de deux supports SSD 2,5 pouces et de deux plateaux HDD 3,5 pouces dans une cage amovible. L’E/S avant comprend deux USB3.0 et un contrôleur RVB pour les ventilateurs ARGB préinstallés.

Les boîtiers ATX moyen-tour DeepCool CG540 et CG560 seront disponibles en octobre 2021. Le prix conseillé est de 74,99 £ (environ 90 euros) pour les deux modèles.

Source : DeepCool

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page