DeepCool annonce des kits de mise à niveau gratuits pour le socket AM5 d’AMD

DeepCool annonce qu’il fournira gratuitement des kits de montage pour la prochaine plateforme AM5 d’AMD. Cela permettra aux clients de continuer à utiliser leurs refroidisseurs de CPU DeepCool existants sur les CPU AMD de dernière génération (LGA1718).  De plus, les refroidisseurs DeepCool actuels et futurs incluront le nouveau matériel de montage.

Le nouveau processeur aura un nouveau design d’IHS. Il sera doté d’un support pour la RAM DDR5 et le PCI-E 5.0. Le socket AM5 utilisera le même modèle de montage que le socket AM4. Cependant, il y a une légère différence dans la hauteur du processeur. En raison de cette légère différence, certains refroidisseurs DeepCool devront utiliser un matériel de montage spécifique.
Pour aider à la transition, DeepCool publie donc des kits de mise à niveau qui seront compatibles avec le nouveau socket AM5 d’AMD. Ces kits seront dotés du matériel associé au socket et comprendront les composants nécessaires pour effectuer l’installation.

Afin de recevoir un kit de montage gratuit, les clients peuvent contacter le support DeepCool. Il suffit d’une preuve d’achat d’un processeur AM5 compatible ou d’une carte mère AM5 (X670). Les kits de montage gratuits peuvent être demandés jusqu’au 31 mars 2023. Selon les différentes régions, des frais supplémentaires peuvent être demandés. Sans facture, les kits de montage seront disponibles à l’achat pour 5,99 euros.

Les utilisateurs qui utilisent des refroidisseurs DeepCool peuvent également vérifier si leur refroidisseur a besoin d’un kit en se rendant sur www.deepcool.com. Vous pourrez y saisir le numéro de série du refroidisseur utilisé pour la vérification, puis suivre les étapes suivantes pour effectuer la transaction.

Au cours de l’année à venir, les produits DeepCool nouveaux et existants comprendront les supports de montage appropriés pour AM5.

Source : DeepCool

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
14
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Meshify 2 Compact (2)

La série de boîtiers Meshify 2 de Fractal Design s’agrandit

Next Post
Nvidia Rtx 4090 (2)

La Nvidia RTX 4090 monte à 2,85 GHz à stock

Related Posts