Le ventirad DeepCool AK620 Digital passe en version PRO

Annoncé il y a un an, le ventirad DeepCool AK620 Digital a la particularité d’embarquer un affichage numérique sur la partie supérieure. Cependant, il ne pouvait présenter qu’une seule information à la fois (température du processeur ou taux d’utilisation). Avec la nouvelle mouture, il sera maintenant possible d’afficher quatre données à la fois avec, en prime, une fonction de changement de couleur à haute température et de rappel clignotant.

La structure globale reste la même avec deux tours d’ailettes prises entre deux ventilateurs. Nous avons toujours six caloducs de 6 mm de diamètre et une base en cuivre pur, légèrement convexe. Le DeepCool AK620 Digital Pro conserve une capacité nominale de dissipation thermique inchangée à 260 W.

DeepCool AK620 Digital Pro : quelques petites différences

Les différences vont se situer au niveau des dimensions puisque la version Pro a une hauteur légèrement augmentée à 163 mm (+ 1 mm) et, selon la marque, une zone de contact des caloducs supérieure de 23 % et une efficacité de la conductivité thermique a augmenté de 12 %. Les nuisances sonores ont également été revues avec un passage de 28 dB(A) à 25 dB(A). Enfin, le DeepCool AK620 Digital Pro profite du nouveau ventilateur FT12 SE qui mouline de 500 à 1750 tr/min, avec un volume d’air maximum de 60,89 CFM et une pression d’air maximale de 2,91 mm H2O.

Le DeepCool AK620 Digital Pro est accessible sur les marchés asiatiques pour le moment à 449 yuans (environ 60 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici 

Source
jd.com

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x