De nouveaux ventilateurs chez Sharkoon : les SHARK Blades et SHARK Disc

Sharkoon présente ses premiers ventilateurs PWM. Voici le SHARK Blades PWM et le SHARK Disc PWM. Grâce au contrôle de la carte mère, et avec une vitesse maximale de 1400 tours par minute, ces ventilateurs se destinent aux boîtiers PC.

En plus d’une large gamme de couleurs d’éclairage, les deux ventilateurs ont des conceptions différentes. Le SHARK Disc PWM est transparent en verre, permettant à l’éclairage de briller à travers ses bords. Quant au SHARK Blades PWM, il est dans un noir minimaliste. Il possède des pales de ventilateur avec des lignes saillantes pour un affichage dynamique en fonctionnement.

Le SHARK Blades PWM a un débit d’air allant jusqu’à 94,8 mètres cubes par heure. Le SHARK Disc PWM assure 82,35 mètres cubes par heure. Leur volume sonore est évalué à environ 24,8 dB(A). De plus ,les quatre coins caoutchoutés réduisent les vibrations.

L’utilisateur pourra aussi utiliser un contrôleur RVB compatible. Il permettra ainsi de régler les 9 LED RVB du SHARK Disc PWM et les 20 LED RVB différentes du SHARK Blades PWM. L’éclairage offre une sélection de jusqu’à 16,8 millions de couleurs. Ils peuvent aussi se contrôler avec les logiciels ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light Sync et Gigabyte RGB Fusion 2.0 Utility.

Le SHARK Disc PWM et le SHARK Blades PWM sont disponibles au prix suggéré par le fabricant de 9,99 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page