De nouveaux écouteurs chez Sennheiser

Sennheiser a présenté une nouvelle gamme d’écouteurs sans fil de deuxième génération. La société a en effet repris ses True Wireless haut de gamme et y a ajouté de nouvelles améliorations (suppression active du bruit avec une ergonomie raffinée). Sennheiser a amélioré la durée de vie de la batterie. Un boîtier de charge permet en plus de la prolonger.

Les nouveaux écouteurs Momentum True Wireless 2 de Sennheiser offrent une qualité audio exceptionnelle. Elle peut être appréciée dans n’importe quel environnement. Des haut-parleurs dynamiques de 7 mm équipent ces minuscules écouteurs à facteur de forme. Ils sont conçus et fabriqués au siège allemand de Sennheiser. La société affirme que ses haut-parleurs de 7 mm fournissent des basses profondes, des médiums naturels et des aigus clairs et détaillés.

Vous pourrez personnaliser le son produit par les écouteurs Momentum True Wireless 2 selon vos préférences. Ceci se fait via un égaliseur intégré et l’application Smart Control de Sennheiser. Une des nouvelles fonctionnalités ajoutées aux écouteurs comprend l’annulation active du bruit (ANC). Elle fonctionne en tandem avec l’annulation passive du bruit des écouteurs pour minimiser le bruit ambiant sans affecter la qualité audio.

Une fonction particulière

Lorsque les utilisateurs doivent être attentifs à l’environnement, une fonction auditive permet aux sons ambiants extérieurs d’être entendus en appuyant sur un bouton. Cela permet aux utilisateurs d’avoir une conversation naturelle sans avoir à retirer les écouteurs. De plus, la technologie de formation de faisceau avancée et deux microphones réduisent le bruit pour une détection vocale cristalline. Ceci permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques et d’interagir avec des appareils intelligents via des commandes vocales.

Les écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless 2 peuvent être connectés à des appareils compatibles via Bluetooth 5.1. Ils prennent en charge les derniers codecs audios, y compris AAC et Qualcomm aptXTM pour une connectivité à toute épreuve. Les écouteurs offrent également une écoute toute la journée avec près de deux fois la durée de vie de la batterie des modèles précédents. L’autonomie va jusqu’à sept heures de lecture. Elle peut aller à 28 heures en chargeant en déplacement via le boîtier de charge fourni.

Les nouveaux écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless 2 devraient être disponibles en noir en avril au prix de 299 euros. Enfin, la société lancera une version blanche plus tard dans l’année.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *