De nouveaux AIO chez CORSAIR armés de ventilateurs AF ELITE

Aio Corsair Rgb Elite (2)

CORSAIR a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de refroidisseurs de processeur AIO RGB. Voici les H100i RGB ELITE, H115i RGB ELITE et H150i RGB ELITE. Ceux-ci sont compatibles avec les derniers sockets Intel et AMD (LGA 1700 et AM5). Il profitent en plus des nouveaux ventilateurs de refroidissement CORSAIR AF ELITE.

Les ventilateurs de la série AF ELITE sont également lancés à la vente à l’unité au tarif de 23,90 euros. Disponibles en noir ou blanc et en tailles 120 mm ou 140 mm, les ventilateurs AF ELITE utilisent la technologie CORSAIR AirGuide et profitent de roulements dynamiques fluides ultra-silencieux.

Les AIO CORSAIR H100i RGB ELITE, H115i RGB ELITE et H150i RGB ELITE armés des nouveaux ventilateurs seront disponibles en 240 mm, 280 mm ou 360 mm. Le design de la pompe est plutôt sobre et inclut 16 LED RVB adressables individuellement. L’éclairage est contrôlable grâce au logiciel iCUE.

L’installation de l’AIO RGB ELITE est simple et intuitive grâce à son support de montage modulaire sans outil. Le bloc est relié à la carte mère grâce à une prise USB Type-C idéalement placé pour une connexion rapide. Les AIO ont une solide garantie de cinq ans et les ventilateurs deux ans.

Source : CORSAIR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Sapphirelegacycolor Print

Voici les spécifications des Sapphire RX 6x50XT

Next Post
G.skill Ddr5 (1)

G.SKILL annonce de la DDR5 à très faible latence

Related Posts