De la DDR4 chez GeIL

GeIL, (Golden Emperor International Ltd) est fabricant de mémoire et SSD pour PC. La société a annoncé la mémoire de la série ORION pour les joueurs et les créateurs de contenu. Cette mémoire fournit une vitesse élevée ainsi qu’une capacité de mémoire importante. Elle est évolutive jusqu’à 4000 MHz CL18 64 Go (2 x 32 Go).

Pour un fonctionnement optimal de leurs machines, les joueurs recherchent une mémoire à vitesse élevée et faible latence. Pour les créateurs de contenus, la capacité de mémoire massive aide énormément pour la création multimédia.
Évoluant jusqu’à 2 x 32 Go 4000 MHz CL18, la mémoire de la série GeIL ORION est un choix exceptionnellement équilibré conçu pour satisfaire de multiples besoins. En effet, elle sera idéale pour les utilisateurs qui ont besoin à la fois de performances extraordinaires pour les jeux et d’une capacité de mémoire massive pour la création multimédia.

Caractéristiques

La mémoire est conçue avec un dissipateur de chaleur élégant et discret de rouge rouille et de gris anthracite. La mémoire de la série ORION correspond facilement au thème de couleur de vos composants PC. Elle se fera discrète et esthétique. La hauteur approximativement standard garantit la meilleure compatibilité avec la plupart des boîtiers d’ordinateurs. Elle se logera aussi facilement à côté des refroidisseurs de CPU standards du marché avec aucune interférence mécanique. Sans effet d’éclairage RVB sophistiqué, la série ORION ouvre la porte aux utilisateurs qui ont envie de découvrir les performances de mémoire incroyables avec un style soigné et bien rangé.

La mémoire de la série GeIL ORION est soutenue par une garantie à vie limitée. Elle est disponible dans des fréquences de 2666 MHz à 4000 MHz. Les densités iront de 8 Go à 32 Go. La mémoire GeIL ORION de la série AMD Edition est également disponible. Elle prend en charge les processeurs AMD Ryzen les plus récents et à venir avec la meilleure qualité et compatibilité.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Gigabyte B550 Vision D

Next Post

Quel avenir pour le PCI Express ?

Related Posts