KLEVV lance sa mémoire DDR5 CU-DIMM ET CSO-DIMM

KLEVV, la marque de mémoire et de stockage grand public introduite par Essencore, annonce aujourd’hui ses tout premiers modules de mémoire CU-DIMM ET CSO-DIMM. Ceux-ci fonctionnent de manière transparente avec les derniers processeurs Intel Core Ultra (série 2) « Arrow Lake-S » / plate-forme Z890 pour libérer les véritables performances DDR5.

La gamme de mémoire DDR5 de nouvelle génération de KLEVV bénéficie d’une augmentation substantielle des performances grâce à l’intégration de la technologie avancée Client Clock Driver (CKD). Intégré via un petit circuit intégré (CI) directement sur le module DIMM, le CI CKD améliore la vitesse et l’efficacité du module pour les applications de bureau et portables. En régénérant le signal d’horloge des puces mémoire, il améliore la stabilité, prend en charge des fréquences de fonctionnement plus élevées et minimise les interférences électriques et la dégradation du signal.

KLEVV CU-DIMM et CSO-DIMM : 6400 MT/s

Entièrement conformes aux spécifications JEDEC, les modules CU-DIMM et CSO-DIMM de KLEVV sont conçus avec précision pour assurer une compatibilité transparente avec les derniers processeurs Arrow Lake de 15e génération d’Intel. Disponibles dans des capacités de 16 Go, 24 Go, 32 Go et 48 Go par DIMM, ils offrent une vitesse d’horloge remarquable de 6 400 MT/s et à CL 52-52-52-103 (1,1 V).

Ces vitesses sont équivalentes au transfert de 10 (dix) vidéos Full HD en une seconde seulement, ce qui illustre leur vitesse et leur efficacité étonnantes. Les utilisateurs doivent s’attendre à ce que cette technologie révolutionnaire sur les futurs produits de KLEVV ouvre la voie à des solutions informatiques plus rapides et plus efficaces.

Les nouveaux modules de mémoire DDR5 CUDIMM et CSODIMM standard de KLEVV sont assortis d’une garantie à vie limitée de tranquillité d’esprit et seront disponibles au 4e trimestre.

Source
KLEVV

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x