[COMPUTEX 2023] Darkflash présente des AIO, des alimentations et des boîtiers

DarkFlash est un fabricant taïwanais de composants et de périphériques informatiques. La société était fortement présente au Computex 2023 et elle a exposé une large gamme de produits grand public. 

DarkFlash avait quatre AIO à présenter, chacun avec un thème différent. La première de la gamme est la gamme DXv3.0 qui comprend un radiateur standard de 360 ​​​​mm associé à un bloc d’eau CPU qui a un capot en mesh. A la place de ce capot, les utilisateurs pourront installer un ventilateur pour un refroidissement supplémentaire. Viennent ensuite les versions AIO blanches DSC 360, DN 360 et DC 360 qui ne se différencient que par leur bloc d’eau CPU et leur conception de radiateur.

Ensuite, la société a présenté ses alimentations ATX 3.0. Elles sont certifiées 80 Plus Gold. Disponibles en noir et blanc, les modèles sont apparemment plafonnés à 850 watts de puissance. Il y a un ventilateur avec roulement dynamique fluide qui refroidit les composants avec un fonctionnement silencieux.

Darkflash DLX4000 et DS5000

Enfin, la société a présenté deux boîtiers ATX, les DLX4000 et DS5000. Ceux-ci prennent en charge des cartes mères E-ATX et ont un design entièrement blanc. Leur conception permet un refroidissement maximal. Alors que le DLX ne prend en charge qu’un seul radiateur de 360 ​​​​mm, le DS5000 est optimisé pour prendre en charge un radiateur de 360 ​​mm en bas et un radiateur de 480 mm en haut. De plus, la société a également présenté sa série de ventilateurs INFINITY.

Source : Techpowerup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page