darkFlash annonce son nouveau boitier ITX : DLH21

Le dernier produit de darkFlash, le DLH21, un boitier Mini-ITX, a adopté une approche beaucoup plus simple. L’idée était de concevoir un boîtier simple mais élégant. Le DLH21 est disponible en quatre coloris. Pouvant accueillir des AIO de 240 mm et avec des panneaux latéraux ajourés. De plus, un éclairage RGB adressable est présent à la base du boîtier. Ce dernier dispose de 13 modes différents. Ainsi, quel que soit le style que vous recherchez, épuré ou élégant, c’est vous qui décidez !

Le DLH21 a pas mal d’astuces dans ses manches. Tout d’abord, sa taille est relativement petite, car l’intérieur a été optimisé. Il adopte un système de montage vertical du GPU, qui permet au boîtier d’être en hauteur. Ainsi, vous économisez beaucoup d’espace sur le bureau. Deuxièmement, toutes les faces sont munies de panneaux perforés avec des filtres à poussière magnétiques. Ce qui assure un bon flux d’air pour refroidir vos composants. Le DLH21 supporte un radiateur 240 mm, ce qui augmente encore les performances du boîtier.

Une taille compacte bien conçue

darkFlash a opté pour un design presque nordique pour le DLH21. Après avoir éliminé les éléments non-essentiels, il ne reste plus qu’un châssis mince et élancé, propre et élégant. Le panneau supérieur magnétique vous permet de gérer vos câbles assez facilement. L’intérieur est assez spacieux, il redéfinit complètement le standard d’un boîtier ITX de luxe. Un ventilateur de 90 mm, installé de série, participe à refroidir vos composants.

Les quatre panneaux latéraux sont assemblés et maintenus en place par des vis. Ce qui permet une circulation d’air optimale et facilite l’intervention des utilisateurs. Les panneaux grillagés comprennent tous des filtres à poussière magnétiques intégrés, qui sont faciles à entretenir et à laver.

Le point fort est l’éclairage A-RGB du fond du boîtier, qui vous permet d’être synchronisé avec votre carte mère. Même si vous n’avez pas de carte mère avec un port RGB, vous pouvez contrôler l’effet d’éclairage via un bouton. Ce dernier est présent sur le panneau d’entrée/sortie de la face supérieure. En l’actionnant, vous pourrez faire défiler 13 effets d’éclairage disponibles.

L’intérieur épais et stable s’adapte parfaitement à votre AIO, ce qui porte les performances de votre PC à un niveau supérieur. Ne vous laissez pas tromper par son apparence compacte et élégante !

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page