DARK CORE RGB PRO : nouvelle souris chez Corsair

CORSAIR a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouvelles souris de jeu haut de gamme sans fil : la DARK CORE RGB PRO et la DARK CORE RGB PRO SE. Grâce à la technologie CORSAIR SLIPSTREAM WIRELESS et hyper-polling les deux souris obtiennent des performances incomparables. Elles possèdent en plus un capteur optique de 18 000 DPI. Elles acceptent la charge filaire et sans fil.

La CORSAIR DARK CORE RGB PRO est une mise à jour de la souris DARK CORE RGB primée. Elle offre bien évidement toujours la forme et le confort qui ont rendu le modèle précédent si populaire. La nouvelle souris propose désormais trois possibilités de connexion différentes. Vous pourrez utiliser la technologie SLIPSTREAM WIRELESS inférieure à 1 ms, la connexion par Bluetooth à faible latence ou un câble USB. Le capteur optique a été remplacé par un capteur PixArt PAW3392 personnalisé. Celui-ci est optimisé pour les souris sans fil et a une consommation d’énergie extrêmement faible. Il offre une résolution native de 18000 DPI. Enfin, il peut être ajustée par pas de 1 DPI.

La nouvelle technologie d’hyper-polling de CORSAIR, qui fait ses débuts dans la DARK CORE RGB PRO, garantit des temps de réponse ultra-courts. En effet, la communication avec un PC a lieu jusqu’à 2000 Hz. Ceci est deux fois plus rapide qu’avec les souris de jeu conventionnelles. Vous aurez ainsi moins de latence qu’avec une connexion filaire.

J’vous mets un peu de RGB ?

La DARK CORE RGB PRO offre neuf zones d’éclairage RVB. Ce qui est supérieur à toutes les autres souris CORSAIR. Elle possède une barre lumineuse intégrée surprenante avec quatre LED contrôlables individuellement. À l’aide du logiciel CORSAIR iCUE, la DARK CORE RGB PRO peut être contrôlée de manière flexible pour des performances optimales. Vous pouvez contrôler les effets d’éclairage RVB et synchroniser avec d’autres appareils iCUE. Vous pourrez également réaffecter des touches et programmer des macros pour les huit boutons de la souris.

Ergonomique et confortable, la DARK CORE RGB PRO a deux poignées latérales interchangeables. Elle se charge via un câble avec un connecteur USB-C. La DARK CORE RGB PRO SE offre encore une autre option de charge. En effet, grâce à la technologie sans fil Qi intégrée, elle peut être facilement utilisée avec des appareils compatibles Qi tels que le tapis de souris CORSAIR MM1000. La souris de Corsair a une autonomie allant jusqu’à 50 heures entre les charges. Elle possède des commutateurs Omron robustes conçus pour une durée de vie de 50 millions de clics et une mémoire intégrée pour jusqu’à trois profils d’éclairage et de macro. La DARK CORE RGB est la souris sans fil la plus avancée que CORSAIR n’a jamais produit.

Les CORSAIR DARK CORE RGB PRO et DARK CORE RGB PRO SE sont disponibles sur la boutique en ligne de CORSAIR à un prix de 99,99 euros. Enfin, les modèles DARK CORE RGB PRO et DARK CORE RGB PRO SE bénéficient en plus d’une garantie de deux ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Deux nouveaux écrans 75 Hz chez ASUS

Next Post

Celsius +, nouvelle gamme d’AIO chez Fractal Design

Related Posts