Dalle Nano IPS pour le dernier moniteur de LG

Le dernier moniteur de jeu de LG est le 34GP83-A. Il présente donc un panneau Nano IPS ultra-large et incurvé de 34 pouces. Il a une résolution de 3440 x 1440 p et un temps de réponse G2G de 1 ms. Le taux de rafraîchissement est de 144 Hz (OC 160 Hz). Ses angles de vision larges sont de 178 ° (R / L), 178 ° (U / D). Ce panneau 10 bits a un rapport de contraste de 1000: 1 et une luminosité de 400 nits. Il couvre 98% de la large gamme de couleurs DCI-P3. De plus, il est livré avec une couleur calibrée prête à l’emploi.

Source : LG

Le LG 34PG83-A est certifié VESA DisplayHDR 400. Ceci permet au moniteur de lire du contenu HDR pour une expérience visuelle améliorée. Grâce à Nvidia G-Sync et AMD FreeSync (Premium), les utilisateurs peuvent profiter de sessions de jeu sans bégaiement ni déchirure. D’autres fonctionnalités orientées jeu sont présente. Le panneau profite donc du Dynamic Action Sync, pour réduire le décalage d’entrée, du Black Stabilizer, pour améliorer la clarté dans les zones plus sombres, et d’une superposition de réticule. Le mode lecture et la technologie sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire de l’utilisateur sont également proposés.

Source : LG

Les options de connectivité incluent 2 ports HDMI, un DisplayPort, une prise de sortie audio 3,5 mm, des ports USB en amont et 2 ports USB en aval. Le support du moniteur vous permet en plus d’ajuster sa hauteur de 110 mm et de l’incliner. De plus, le LG 34PG83-A peut accueillir un support VESA 100×100 mm.

Source : LG

Le moniteur est disponible en précommande pour environ 860 euros. Enfin, les spécificités complètes du produit sont disponibles ici.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Corsair cède au RGB pour ses nouvelles alimentations

Next Post

The Beast de MonsterLabo : nouveau boîtier fanless

Related Posts