Pause ActualitésActu Divers

Cyberpunk 2077 prend désormais en charge DLSS 3

Et bien, il était temps. Mais NVIDIA et CD Projekt nous proposent enfin la technologie DLSS 3 dans le jeu Cyberpunk 2077. Un patch permettant de bénéficier de la technologie de mise à l’échelle de NVIDIA. Il faudra pour cela disposer d’une carte graphique RTX 4070 Ti, 4080 ou 4090, car la technologie DLSS 3 utilise la technologie Frame Generation. Et cette dernière n’est prise en charge que par l’architecture ADA.

Cette mise à jour DLSS 3 s’ajoute à la liste de 50 jeux ou applications, en cours ou prévus dont Dying Light 2 Stay Human, HITMAN 3, Dakar Desert Rally, Deliver Us Mars, Marvel’s Midnight Suns et PERISH dans les prochaines semaines. Auxquels vont s’ajouter Atomic Heart, ILL SPACE, THRONE AND LIBERTY, The Day Before, Tower of Fantasy, Warhaven et Witchfire.

Cinquante jeux et applications, qui s’ajoutent à plein de 250 jeux qui prennent en charge le DLSS 2. Cela prendra encore du temps mais NVIDIA avance pour offrir le meilleur de sa technologie dans les jeux les plus demandés.

Avant de profiter de ce jeu, NVIDIA informe qu’il est préférable de désactiver les mods installés sur le jeu. Son équipe logicielle a en effet été constaté qu’il arrivait parfois que le jeu Cyberpunk 2077 ne démarre pas après l’installation du patch DLSS 3.

Source : Twitter

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Chromebook by Google pour Techsell/Influence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.