Cougar X430 Air RGB : seulement 370 mm de profondeur pour ce nouveau boîtier

Ce COUGAR X430 Air RGB au format moyen tour va se décliner en deux couleurs : noir et blanc. Il mesure 217 mm de largeur, 371 mm de profondeur et 467 mm de hauteur. La société mise sur l’airflow. Elle propose un boîtier équipé de trous d’aération sur la majorité des surfaces (avant et supérieure).

De plus, le boîtier va profiter de trois ventilateurs ARGB de 120 mm de chaque côté (deux en avant et un en arrière). Il pourra recevoir six ventilateurs en tout. Il a aussi deux bandes LED de chaque côté de la façade. Cougar fournit un contrôleur LED. L’éclairage peut ainsi se contrôler à la fois depuis la carte mère et les boutons de l’unité principale elle-même.

Le Cougar X430 Air RGB a sept baies d’extension. Il pourra recevoir deux disques durs de 3,5″ et trois de 2,5″ (quatre en sacrifiant un 3,5″). Les cartes graphiques pourront mesurer 320 mm de long max. Le refroidisseur de CPU ira jusqu’à 175 mm max et 160 mm pour l’alimentation.

Côté watercooling, le boîtier accepte des radiateurs de 280 mm max en façade, 240 mm en top et 140 mm en arrière. Le COUGAR X430 Air RGB est équipé de deux ports USB3.0, un port USB2.0, un port microphone et un port audio.

Source : COUGAR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts