COUGAR présente les boîtiers MX670 RGB et MX660 Mesh RGB-L

MX670 RGB

COUGAR présente le boîtier moyen-tour premium MX670 RGB et le boîtier moyen-tour amélioré MX660 Mesh RGB-L. Le MX670 présente des panneaux avant et supérieurs en aluminium brossé. Le MX660 Mesh RGB-L dispose d’un panneau avant en mesh. Les deux boîtiers ont un intérieur spacieux pouvant accueillir jusqu’à des cartes mères E-ATX et un refroidissement liquide personnalisé. Les deux boîtiers ont aussi un contrôleur ARGB intégré. Il permet plusieurs effets d’éclairage RVB. Les deux boîtiers prennent également en charge le montage vertical d’une carte graphique.

COUGAR MX670 RGB

Le COUGAR MX670 RGB est un boîtier moyen-tour qui présente un design élégant et un panneau gauche en verre trempé. Les panneaux avant et supérieur sont en aluminium brossé. Le MX670 RGB est en plus livré avec trois ventilateurs ARGB préinstallés. Il a également une bande LED RGB intégrée.

COUGAR MX660 Mesh RGB-L

Le COUGAR MX660 Mesh RGB-L est le modèle amélioré de la série MX660. Il dispose d’un panneau avant en maille, trois ventilateurs ARB préinstallés et aussi un panneau latéral gauche en verre trempé transparent. Les ventilateurs ARGB du MX660 Mesh RGB-L fournissent un éclairage RVB plus important que les ventilateurs ARGB VK120 du modèle MX660 Mesh RGB.

Les prix de ces deux modèles ne sont pas révélés. Enfin, toutes les informations sont disponibles sur le site de COUGAR.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
HyperX Predator DDR4

La mémoire HyperX Predator DDR4 décolle à 7156 MHz

Next Post
ADATA SSD XPG GAMMIX S70 BLADE

ADATA lance le SSD XPG GAMMIX S70 BLADE

Related Posts