COUGAR Polar X2 : ATX 3.0 et connecteur 12VHPWR

Cougar Polar X2 (1)

Cougar a dévoilé la gamme d’alimentations modulaires à haute puissance, les Polar X2. La gamme comprend deux modèles basés sur la puissance de sortie : 1 050 W et 1 200 W.

“Polar X2 a réussi les quatre tests de charge de pointe dynamiques stricts de la spécification ATX 3.0, dans lesquels la consommation électrique de pointe instantanée doit résister à une dynamique de 100 μs et atteindre 200 % de la puissance nominale », explique la société sur la préparation ATX 3.0 de ces blocs d’alimentation.

Sous le capot, la Polar X2 a une conception à rail unique + 12 V avec une efficacité 80 Plus Platinum. Elle a les protections électriques les plus courantes. Le bloc d’alimentation utilise un ventilateur à roulement hydrodynamique de 135 mm. Il est réglé pour se déclencher au-delà de 40 % de charge. 

Les deux modèles ont des câbles modulaires, avec des connecteurs comprenant un ATX 24 broches, deux EPS 8 broches, un connecteur ATX 12VHPWR 12+4 broches délivrant une sortie de 600 W, sept alimentations PCIe 6 + 2 broches, douze alimentations SATA et quatre connecteurs Molex 4 broches. 

La société n’a pas révélé de prix, ni de date de disponibilité.

Source : COUGAR

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Forza 50 Essential (1)

COUGAR présente ses ventirads Forza 50 et Forza 85 Essential

Next Post
Nzxt Function Couv

Clavier NZXT Function TKL : un premier clavier convaincant

Related Posts